La soirée d'hier a été douloureuse pourMalines. Le KV espérait se relancer dans la course à l'Europe, mais il s'est incliné à domicile face à lGand. Avant le match, un incident bizarre s'est produit au stade AFAS.
KV démarre en trombe mais commet une erreur défensive
Les chances de voir les Sang et Or remporter la victoire finale dans ces Play-Offs européens étaient de toute façon minces. Hasi et ses coéquipiers devaient réaliser un parcours parfait, tandis que Gand devait perdre deux fois après la confrontation au stade AFAS.
L'équipe locale a bien commencé, a pris l'avantage à deux reprises, mais s'est finalement montrée inférieure aux Gantois, qui a remporté la victoire finale sur le score de 2-4.
💐 | Voetbal is niets zonder stewards! 👏❤️ #KVMGNT pic.twitter.com/b4TwCrJRqO
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) May 4, 2024
Trois matches sans enjeu attendent Hasi et ses hommes, comme pour toutes les autres équipes de cette compétition. Gand doit maintenant rester concentré pendant encore quelques semaines avant l'ultime duel pour un ticket européen.
Un incident extrêmement bizarre
Le stade AFAS a été brièvement secoué par une explosion avant le coup d'envoi. Les services d'urgence sont arrivés en masse sur les lieux, mais il s'agissait finalement d'un incident bizarre survenu à un stand de nourriture, à un moment où aucun supporter n'était encore dans le stade.
"Le vendeur avait mis un paquet de viande sous vide dans le four sans le percer au préalable. Il faut le faire car c'est ainsi que le paquet de viande a explosé. La personne a été légèrement blessée et transportée par ambulance à l'hôpital pour des soins plus approfondis". C'est ce qu'a déclaré Elke Wauters, porte-parole de la police, à HLN.