À Reims, l'aventure de Will Still a subitement pris fin et si officiellement le coach et le club se sont séparés d'un commun en accord, en coulisses les choses seraient plus compliquées.
L'entraineur de 31 ans reste certes sur une série de mauvais résultats mais la direction est consciente que les départs qui ont eu lieu n'ont pas aidé Still à faire mieux que la onzième place de la saison dernière.
Départ anticipé
Cinq matchs sans victoire après ce que Still a déjà réussi et surtout à trois matchs de la fin de la saison, ce n'est pas dramatique. Mais selon L'Equipe, les raisons seraient autres.
Sachant que la direction aurait sans doute changé de coach durant l'été, Still aurait préféré anticiper les choses et aurait lui-même forcé pour obtenir un départ dès maintenant. Il sait qu'il n'y a plus rien à gagner ni à perdre avec Reims et peut donc se consacrer à la préparation de la saison prochaine.
C'est d'ailleurs un élément qui aurait posé problème à la direction rémoise. Still aurait en effet visité les installations de Sunderland récemment, ce qui n'a pas échapper aux Français.
Still n'a jamais caché son envie d'entrainer en Angleterre, d'où ses parents sont originaires et où il a sa compagne. Ses voyages réguliers à Londres pour lui rendre visite avaient d'ailleurs créé la confusion en janvier. Il avait dû s'expliquer sur sa présence dans la capitale britannique pour mettre fin aux rumeurs d'un départ de Reims.