Thibaut Courtois est revenu de blessure et fera son retour avec le Real Madrid lors de la prochaine journée. Au Club de Bruges, Simon Mignolet est lui aussi à nouveau élégible.
Johan Boskamp a donné son avis dans les colonnes de Het Belang van Limburg. L'ancien entraîneur d'Anderlecht, entre autres, pense que Nicky Hayen devrait garder sa confiance en Nordin Jackers.
"Donnez-moi Jackers. On ne peut pas dire que le Club va mal depuis que ce petit gars est dans les buts, n'est-ce pas ? Je ne vois pas pourquoi Hayen changerait soudainement d'avis et choisirait Mignolet. Il en va de même pour Courtois, d'ailleurs".
Lunion titulaire face au Bayern
Selon Boskamp, jeter Courtois dans la cage aux lions serait un risque. "Il fait son retour avec le Real contre Cadix ce week-end, mais pour le match retour contre le Bayern, Lunin sera quoi qu'il arrive préféré. C'est un choix judicieux de la part d'Ancelotti. Aussi bon que soit Courtois, ce serait un risque de le faire jouer dans un match aussi important après neuf mois de blessure."