Ce dimanche, Anderlecht se déplace chez son voisin bruxellois pour un derby qui pourrait être crucial pour l'attribution du titre.
Une rencontre pour laquelle Brian Riemer devra de nouveau composer avec des absences. Mais le coach pourra également compter sur plusieurs retours. Celui d'Anders Dreyer était déjà acté ce jeudi mais pas celui de Kasper Schmeichel.
Retour dans le but
Le portier qui sera selon toute vraisemblance là aussi. Victime comme Dreyer d'une blessure musculaire face au Cercle, ila pu participer à l'entrainement collectif de ce jeudi et Le Soir affirme qu'il pourra donc être de nouveau titulaire.
Si Colin Coosemans n'a pas démérité dans le but anderlechtois, il va donc devoir laisser sa place au Danois, qui tentera d'arrêter les ardeurs d'Unionistes qui ont retrouvé des couleurs lors de leur double confrontation contre l'Antwerp et qui voudra faire le plein de confiance avant la finale de la Coupe de Belgique.
On rappellera que l'été dernier, Kasper Schmeichel a signé un contrat d'une saison avec une autre en option à Anderlecht. Reste donc à voir ce que le joueur de 37 ans pour la suite de sa carrière.