Après avoir été cité dans pas mal de clubs, c'est finalement en Indonésie que Radja Nainggolan.
Aujourd'hui joueur du Bhayangkara FC, l'ancien Diable Rouge continue de suivre le football européen. Et notamment la rencontre de ce jeudi soir à Florence entre la Fiorentina et le Club de Bruges.
Les favoris pour la finale
Ayant joué dans les deux pays, Nainggolan peut donner un avis éclairé sur le favori pour la finale de la Conference League. Evoquant Bruges, il a déclaré à Radio Bruno : "C'est l'équipe qui a remporté le plus de titres les dernières années, acquérant aussi énormément d'expérience en Europe. Le noyau est très jeune et talentueux mais a pris beaucoup de confiance", dit-il.
Un Ninja qui voit toutefois les Italiens aller jusqu'au bout : "La favorite reste la Fiorentina, qui joue bien et a des joueurs de qualité. Mais Bruges ne doit pas être sous-évalué parce qu'il joue surtout avec plus de calme."
Reste donc à voir quel sera le verdict final dans une semaine au stade Jan Breydel. En attendant, les hommes de Hayen tenteront de prendre l'avantage ce jeudi en Italie pour s'ouvrir les portes de la finale et pourquoi pas d'un doublé avec le championnat.