24 heures après avoir appris que Marc Coucke reprenait Anderlecht (et lâchait donc le KVO), les joueurs d'Ostende réagissent. Bien évidemment déçus, ils ne sont tout de même pas abattus.
Comme tout le monde, Brecht Capon ne s'attendait pas à ce que Marc Coucke lâche Ostende pour racheter Anderlecht. Mais il ne crache pas dans la soupe.
"On a été surpris et un peu déçu, mais ça fait partie des mauvais côtés du football. On doit aussi remercier Marc Coucke pour tout ce qu'il a apporté au club. Il nous a promis de ne pas nous abandonner, ce qui est important pour les joueurs, les sponsors et le conseil d'administration et tous ceux qui travaillent ici", a déclaré le back droit des Côtiers dans Het Nieuwsblad.
Sébastien Siani n'est pas abattu non plus. La nouvelle digérée, il pense déjà à repartir de l'avant.
"Il y a un projet solide ici et il y a assez de personnes pour continuer cette politique. Marc Coucke part à Anderlecht et Ostende va devoir régler ses problèmes tout seul. Les joueurs sont assez grands pour se concentrer sur le football et nous pensons au match contre Waasland-Beveren. Le reste, ce ne sont que des questions administratives", a assuré le capitaine du KVO.
Le vote: Ostende va-t-il résister au départ de Marc Coucke ?