Le Signal Iduna Park est connu pour son ambiance et plus particulièrement celle de son 'Mur Jaune'.
Dans la tribune certainement la plus connue du monde, on retrouvait un ancien joueur très connu, Jamie Carragher. L'ancienne star de Liverpool avait décidé de se mêler aux supporters allemands pour assister à la rencontre. Une idée qui ne l'a pas aidé à assurer son rôle de chroniqueur au coup de sifflet final.
"Une nouvelle famille d'amis"
L'Anglais est en effet arrivé à l'interview en ne maitrisant visiblement pas tout. "Je n'ai pas mangé beaucoup et je pourrais buter sur les mots. J'ai bu environ huit pintes dans le 'Mur Jaune', j'ai une nouvelle famille d'amis, on prend soin les uns des autres", a-t-il déclaré en direct.
En plateau, Alessandro Del Piero s'amusait de la situation, tout comme Thierry Henry. Et à l'interview, Jadon Sancho n'a peut-être pas compris exactement ce qui lui arrivait. "Dans le 'Mur Jaune' ils m'ont offert des pintes de bière durant toute la soirée et je n'avais pas la meilleure vue pour voir la rencontre mais Del Piero et Henry m'ont dit que tu as été l'un des meilleurs", a lancé l'ancien de Liverpool à un Sancho embarrassé mais qui a tout de même souri.