Des joueurs qui reprennent du service après avoir pris leur retraite, ça existe. Mais souvent c'est pour une occasion particulière comme un match de charité.
Dans le cas de Logan Bailly, il apparait de plus en plus probable que le retour se prolonge. Ce samedi, le portier de 38 ans a de nouveau enfilé les gants pour défendre les couleurs de Virton.
De retour dans le but
Un match qui ne devrait pas être un one-shot et qui devrait se transformer en une saison complète avec le club la saison prochaine. Alors qu'il avait mis fin à sa carrière après une dernière expérience à l'UR Namur en 2019-2020, il avait ensuite endosser le rôle d'entraineur des gardiens.
Un rôle qu'il avait quitté à l'Union Saint-Gilloise dans des circonstances pas totalement claires. Remercié par les Bruxellois en mars 2023, il va donc prendre de nouveau place entre les perches.
Dixième de l'actuel classement en D1 Amateur, Virton jouera de nouveau au troisième échelon du football national la saison prochaine. L'expérience de Bailly pourrait permettre aux Gaumais de se stabiliser et pourquoi pas de viser de nouveau une montée à l'échelon supérieur après la relégation de la saison dernière.