Le Club de Bruges est sans aucun doute l'équipe la plus impressionnante depuis le début des Champions Play-Offs. Les Brugeois n'ont d'ailleurs toujours pas perdu, eux qui affichent un bilan de 5 victoires et 1 nul après 6 journées.
Depuis le début des Play-Offs, un joueur crève l'écran côté brugeois : Kyriani Sabbe. Hier encore (dimanche), le latéral droit de 19 ans a livré une solide performance face à Genk (un but et une passe décisive). "Désormais, je joue deux matchs par semaine. Heureusement, mon corps réagit bien à cela. Les matchs arrivent vite, mais j'aime ça. Plus je joue, mieux c'est.", a-t-il déclaré après la rencontre face aux Limbourgeois.
Hayen lui fait confiance
Après le départ de Tajon Buchanan en janvier, Ronny Deila avait décidé de faire confiance à Maxim De Cuyper. Une décision qui avait surpris car De Cuyper devait jouer sur son mauvais pied.
De son côté, Nicky Hayen a décidé de faire confiance à Sabbe. Un choix que le T1 des Blauw en Zwart ne doit pas du tout regretter quand on voit les prestations réalisées par le jeune latéral droit.
A LIRE AUSSI :
"Mon plan pour la finale confirmera que notre 6e place ne veut rien dire !"