Laszlo Bölöni, l'entraîneur de Metz, s'est montré agacé après le match entre le PSG et Le Havre.
Malgré leur avantage, Le Havre a fini par concéder le match nul (3-3) face au Paris Saint-Germain, qui a poussé en fin de rencontre. Cette situation a contrarié Bölöni, car en tant que concurrent direct du Havre pour le maintien en Ligue 1, il aurait préféré que le PSG joue à son vrai niveau dès le début du match.
Face aux journalistes, László Bölöni a alors laissé entendre sa frustration quant à la gestion du club de la capitale en cette fin d’exercice 2023-2024. À la question d’un journaliste qui lui demandait s’il était furieux contre le PSG qui n’a “pas joué pendant 75 minutes” contre les Havrais, l’intéressé s’est alors fendu d’une réponse pleine d’ironie.
L’ancien entraîneur roumain du Standard et de l’Antwerp, âgé de 71 ans, a déclaré: “C’est la deuxième fois que ça arrive… Mais de quel droit je m’exprime ? Et qui a le droit de s’exprimer là-dessus ? Donc peut-être qu’il est plus intelligent que je ferme ma… que je ne dise rien. Mais si je me tais, ça veut dire que j’en dis beaucoup.”