Le Real Madrid peut encore espérer fait un doublé Liga - Ligue des Champions mais prépare aussi la saison prochaine. Carlo Ancelotti et Florentino Pérez ont tous deux identifié trois cibles principales pour le prochain mercato estival, avec l'intention de renforcer différents secteurs de l'équipe.
Les 3 cibles du Real Madrid pour la fenêtre de transfert, selon le portail Fichajes.
Kylian Mbappé : le Real Madrid a jeté son dévolu sur Kylian Mbappé, dont l'arrivée donnerait un énorme coup de fouet à l'attaque du Real Madrid. L'attaquant français arriverait en tant que joueur libre après avoir terminé son contrat avec le PSG cet été, et devrait être le complément idéal de Vinícius Júnior et Rodrygo dans la ligne d'attaque.
Bernardo Silva : Bernardo Silva, le talentueux milieu de terrain portugais de Manchester City, est une autre cible de choix pour le Real Madrid. Silva a attiré l'attention du club merengue car il dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros dans son contrat, ce qui en fait une option viable pour renforcer le milieu de terrain et éventuellement prendre la place de Luka Modric.
Leny Yoro : le Real cherche à renforcer sa défense avec la signature de Leny Yoro, un défenseur français prometteur de Lille. Yoro apparaît comme une option à long terme pour le Real Madrid et arriverait pour occuper la place laissée par Nacho, dont le contrat expire cet été. Avec la présence de Yoro, le Real Madrid disposerait d'une rotation défensive plus solide, complétant des joueurs tels que Militao, Alaba et Rudiger.