Les Rouches reçoivent Saint-Trond pour la 6e journée des Play-Off 2. Bien que le match n’ait plus beaucoup d’enjeu, c’est le moment pour Ivan Leko de déjà préparer la prochaine saison.
La grande surprise dans le onze de départ est la titularisation de Mathieu Epolo dans les cages rouches. Alors que les Standarmens devront probablement compter sur un départ de leur gardien, Arnaud Bodart, c'est le bon moment pour donner une chance au jeune gardien belge de 19 ans qui a réalisé une plutôt bonne saison avec le SL16.
Canak retrouve le banc, Sowah titulaire
Deux autres changements par rapport à la rencontre face à Malines de mardi. Moussa Djenepo prend la place de Cihan Canak qui est renvoyé sur le banc. William Balikwisha, pourtant en forme depuis quelques matches retourne également sur le banc au profit de Kamal Sowah, pourtant fortement critiqué par les supporters depuis le début de saison. Pour le reste, Leko confirme ses choix de mardi.
📋 Starting 𝐗𝐈 | Epolo, Noubi, Laifis, Panzo, Price, Djenepo, Sahabo, Kawabe, Sowah, Kanga & Yeboah#STASTVV #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/R2xip35eVQ
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) April 27, 2024