Ce jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise se rendait à l'Antwerp avec la ferme intention de mettre fin à sa série de défaites.
Mission accomplie pour les hommes d'alexander Blessin, qui se sont imposés 0-3 et ont ainsi repris leur course vers le titre. Au Coup de sfflet final, le coach était évidemment ravi de la victoire des siens.
"Un nouveau sentiment"
"C’est un nouveau sentiment, enfin une victoire dans ces Playoffs. C’était long et difficile, même si on n’était jamais loin de prendre des points. On peut désormais commencer quelque chose de nouveau avec cette victoire", déclarait le technicien allemand.
Un coach qui sait qu'il reste des choses à améliorer et qui ne veut donc pas parler de titre. "Je n’ai pas envie de regarder le classement ou parler du titre. Les vingt premières minutes étaient compliquées puis on a grandi dans la rencontre", dit-il.
De son côté, Cameron Puertas était aussi à la fête avec son doublé : "C’est une victoire qui nous fait du bien après nos premiers matchs. Nos Playoffs sont enfin lancés, il ne faut pas nous enterrer trop vite."
"J’ai toujours aimé tirer les coups-francs, j’en mets deux d’affilée donc je suis très content. On a enfin vu le vrai visage de l’Union en seconde période, c’est ce qu’on va retenir. On avait à cœur de se donner à fond pour les supporters, j’espère qu’on pourra leur donner de belles choses d’ici la fin de saison", conclut-il.