Eden Hazard, qui a pris sa retraite des terrains il y a six mois, a envisagé de terminer sa carrière en MLS. Cependant, le Belge ne regrette pas sa décision de ne pas franchir l'Atlantique et a expliqué les raisons derrière ce choix.
L’ancien Blues a déclaré: “J'ai plaisanté avec Christian Benteke en lui disant que je le rejoindrais à Washington. Comme ça, je pourrais jouer avec lui, lui faire quelques passes et le voir marquer des buts. Mais ce n'était pas seulement une question de football, cela impliquait de déplacer tout le monde. C'est ce qui m'a un peu freiné.
LA FAMILLE AVANT TOUT
Passé par Lille, Chelsea et du Real Madrid a déclaré à Voo Sport World: “Pour être honnête, je n'avais plus vraiment envie de jouer au football. Si j'avais vraiment eu envie de continuer, j'aurais accepté une offre quelque part même si cela signifiait déménager. Mais je n'avais plus besoin de cela. Je ne voulais pas partir simplement pour gagner de l'argent et me demander pourquoi j'avais fait cela deux ou trois semaines plus tard.”
Pendant ce temps, son ancien coéquipier chez les Blues, Olivier Giroud, s'apprête à rejoindre le Los Angeles FC.