Mercredi soir, le Cercle de Bruges s'est logiquement incliné face au Sporting d'Anderlecht (3-0). Après la rencontre, Miron Muslic a tenté d'expliquer les raisons de la défaite de son équipe.
"Nous avons commencé de manière fantastique. Dans les 25 premières minutes, nous avons réussi à mettre Anderlecht sous pression. Mais ensuite, nous nous sommes relâchés et cela ne pardonne pas à ce niveau."
La bourde de Warleson sur le premier but anderlechtois a évidemment été un tournant du match : "Nous avons fait des cadeaux à Anderlecht", déclare le coach bosnien. "Nous devons en tirer des leçons et évoluer en tant que jeune équipe. La prochaine étape consiste à retrouver notre sang-froid sur la dernière passe."
Muslic a tout de même tirer du positif de cette rencontre. Il a aimé les prestations de Christiaa Ravych et Jonas Lietaert : "Malgré leur jeune âge et de leur manque d'expérience, je trouve qu'ils ont brillamment réussi."
6e journée des Play-Offs
Pour rappel, les deux équipes s'affronteront à nouveaux ce dimanche dans le cadre de la 6e journée des Champions Play-Offs.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : "On a profité de leurs faiblesses"