Jeudi soir, le Club de Bruges n'a fait qu'une bouchée du KRC Genk (4-0). Une victoire qui permet aux Brugeois de rester à seulement deux points d'Anderlecht au classement.
Lors de cette rencontre, Igor Thiago a retrouvé le chemin des filets. Une délivrance pour l'attaquant brésilien, lui qui n'avait plus marqué depuis le 30 janvier : "Pour marquer, il faut souvent prendre son temps. Il faut travailler dur et s'améliorer continuellement à chaque match. Aujourd'hui, ça a fonctionné", a-t-il déclaré après la rencontre."
Avant de poursuivre : "Je n'avais pas perdu confiance en moi. Je suis resté calme et détendu. Les buts arriveront toujours, c'est le football. Malgré mon transfert, je continue à travailler dur chaque jour pour améliorer et rendre servie à l'équipe."
13/15
Les Brugeois, qui affichent un bilan de 13/15 depuis le début des PlayOffs, ne peuvent plus se cacher : "On peut devenir champion. C'est désormais à nous de poursuivre sur cette lancée. Il y a encore de beaux matchs à disputer avant la fin de la saison", a conclu Thiago.