Ce mercredi soir, on disputait la deuxième demi-finale de la Coupe d'Italie. Un duel entre l'Atalanta et la Fiorentina pour rejoindre la Juventus en finale.
Et si à l'aller la Fiorentina s'était imposée 1-0, l'Atalanta a profité de la rencontre à domicile pour inverser la tendance. La Dea qui n'a pas fait dans le détail puisqu'elle s'est imposée 4-1.
"Un des meilleurs"
Une rencontre durant laquelle Charles De Ketelaere n'aura pas marqué, ce qui ne l'a pas empêché d'être l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. C'est en tout cas ce qu'affirme la presse italienne à la suite de cette rencontre.
"Balle au sol, ses qualités techniques sont mises en évidence : en appui sur la volée de Scamacca et la frappe de Koopmeiners repoussée par Terracciano. Sur une contre-attaque, il est à deux doigts de marquer et sert d'appui sur le deuxième but. Il fait malgré tout partie des meilleurs", écrit ainsi Tuttomercatoweb, qui lui attribue un 7.
Si le rendement de De Ketelaere n'est pas encore ce qu'il pourrait pêtre, le Belge prouve son importance à l'Atalanta, qui aura donc l'occasion de remporter un trophée le 15 mai prochain face à la Juventus. Des Bianconeri qui ont élilminé la Lazio et qui voudront remporter un nouveau trophée après un passage à vide les dernières années.