Andreas Skov Olsen, qui avait dû quitter ses coéquipiers lors du déplacement en Grèce, poursuit toujours sa rééducation au Danemark. Il ne sera pas disponible ce soir pour affronter Genk lors de la 5ème journée des Champions Playoff . Le départ d'Olsen vers son pays natal avait suscité une controverse dans le camp brugeois. L'entraineur, Nicky Hayen, botte en touche.
Une décision prise collégialement
"Un différend avec l'équipe médicale ? C'est faux" Notre équipe médicale est très compétente et possède des contacts en Belgique et à l'étranger. Ils ont été consultés. Il était préférable pour Skov de continuer sa rééducation là-bas (Au Danemark).", affirme le coach Nicky Hayen. Il a également tenu à souligner que cette décision n'a pas été prise seul. "Nous avons pris cette décision conjointement avec le staff médical et la direction du Club de Bruges."
Olsen devrait encore jouer cette saison
Blessé depuis quelques semaines, Olsen devrait théoriquement revenir vendredi et poursuivre sa rééducation en Belgique. L'entraineur de Bruges s'est montré confiant quant à une participation future du joueur cette saison. "Nous le reverrons certainement sur le terrain."
Mignolet toujours absent
Mignolet n'est pas encore en forme Simon Mignolet ne sera pas non plus dans les buts ce soir pour le Club. Nordin Jackers affrontera donc son ancienne équipe. "Simon n'est en effet pas encore prêt", a déclaré Hayen. "Quand il sera de retour, j'aurai un choix difficile à faire. Un entraîneur préfère avoir trop d'options que pas assez. C'est ce qui rend les choses intéressantes." Cela signifie que tout le monde maintient un bon niveau de performance. Je dois simplement prendre les bonnes décisions match après match."