Grâce à la blessure de Souleyman Doumbia, Jonathan Panzo retrouve du temps de jeu. Le défenseur anglais, titulaire lors des deux derniers matchs du club liégeois, a évoqué son avenir après la rencontre face à Malines (0-0).
"Je suis heureux d'être de retour dans l'équipe et de montrer ce que je vaux. J'ai connu pas mal de hauts et de bas cette saison, j'essaie donc de saisir ma chance dès que l'on me la donne. C'est à l'entraîneur de décider mais de mon côté, je suis toujours prêt à jouer."
Pour rappel, le défenseur de 23 ans est prêté, avec option d'achat par Nottingham Forest. Mais pour le moment, il ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve : "J'attends la décision du Standard. Je suis heureux ici, les gens sont sympas, l'équipe est bonne et mon adaptation a été rapide. J'ai toutefois envie de jouer davantage."
L'ancien joueur du Cercle de Bruges sait toutefois que tout n'est pas encore parfait dans son jeu : "Je dois encore améliorer mon jeu de tête, mon positionnement et mon pied droit. Mais pour cela, il faut que je joue plus régulièrement."