Après avoir été battu par l'Antwerp (0-1) le week-end dernier, le Cercle de Bruges espère empocher des points ce mercredi soir contre Anderlecht.
Pour cette rencontre, Miron Muslic sera privé de pratiquement toute sa défense. En effet, Edgaras Utkus s'est fracturé l'orbite lors du match contre les Anversois et sera absent quelques semaines. Boris Popovic et Jesper Daland sont quant à eux suspendus. Les jeunes Christiaan Ravych (2& ans) et Jonas Lietaert (19 ans) devraient donc débuter face aux Mauves.
"C'est un défi pour eux mais je n'ai jamais peur de lancer des jeunes dans la fosse aux lions", déclare Muslic. "Et puis Ravych a quand même déjà un peu d'expérience. Il est devenu international espoir belge et peut certainement diriger la défense."
Quoi qu'il en soit, le Cercle ne compte pas faciliter la tâche aux Bruxellois : "Anderlecht ne doit pas se sentir chanceux car nous avons des joueurs blessés et suspendus. Personne ne peut se dire qu'il prendra 3 points facilement contre nous. Il est vrai que nous avons perdu à deux reprises contre eux lors de la phase classique, mais cette fois-ci, nous aurons Kevin Denkey avec nous."
Classement
Anderlecht est actuellement en tête des Champions Play-Offs avec 38 points. Le Cercle de Bruges est 6e avec 29 points.
A LIRE AUSSI :
Riemer protège l'un de ses joueurs : "Il vient de loin"