Ce mercredi soir (20h30), Anderlecht reçoit le Cercle de Bruges dans le cadre de la 5e journée des Champions Play-Offs. Pour pouvoir espérer remporter ce match, il faudra que certains joueurs élèvent leur niveau de jeu.
Depuis le début des Play-Offs, certains joueurs anderlechtois déçoivent. C'est notamment le cas de Théo Leoni. Mais pour Brian Riemer, il est normal que le jeune milieu de terrain connaisse un coup de mou.
"Nous ne devons pas oublier d'où il vient. Les progrès qu'il a accompli cette saison sont incroyables. Personne ne s'y attendait. Il est logique que les attentes augmentent, mais il ne fait pas oublier que pour certains jeunes joueurs de notre noyau jouent le titre avec l'équipe première pour la première fois de leur carrière. Des gars comme Debast, Stroeykens et Leoni n'ont jamais connu ça auparavant. C'est un processus d'apprentissage."
"Verschaeren nous manque"
Face au Cercle, Riemer pourrait décider de titulariser Thomas Delaney. Ce dernier a été plutôt bon contre Genk le week-end dernier : "Nous recherchons avant tout de la stabilité dans l'entrejeu. Je dois admettre que Verschaeren nous manque. Quand la pression est forte dans un match, il est capable de conserver le ballon."
A LIRE AUSSI :
"Anderlecht n'a pas le niveau pour être champion"