Au Standard, ce mardi sera synonyme de retour des supporters au stade. Et s'ils ont été gentils jusqu'à présent, ils pourraient l'être moins en cas de nouveau mauvais résultat.
Pour Nordin Jbari, le fait que la colère monte n'est pas une mauvaise chose : "Il était temps. Ils étaient très gentils jusqu’à maintenant. Aujourd’hui, ils se rendent compte qu’il y a des problèmes. Surtout avec la direction. Quels sont les projets ? Quelles sont les finances ? Sur quels clubs veulent-ils miser ? Vous ne pouvez pas faire une deuxième saison comme ça et j’ai l’impression que c’est parti pour être le cas. Une équipe comme le Standard ça doit jouer le titre dans notre championnat", a déclaré l'ancien joueur sur le plateau de 'La Tribune'.
"Ils ont déjà fait plusieurs avertissements en restant assez calmes et polis. On sait que dans un club comme le Standard ils ont vraiment un vrai poids. Ils ne peuvent pas être gentils indéfiniment", de renchérir l'ancienne Rouche Cécile De Gernier.
Et Philippe Albert de conclure en évoquant la prestation de Laifis lors du dernier match : "Lorsqu’un de vos tauliers fait ce genre de matchs cela ne peut pas marcher. Certains diront qu’il égalise mais lorsqu’on est à la ramasse de la sorte c’est bien peu. Par le passé, certains joueurs en fin de contrat ont dû partir. Il a un autre niveau de traitement que Raskin et Amallah la saison dernière par exemple. Ce n’est pas normal."