Laszlo Bölöni, c'est un entraineur qui n'hésite pas à employer les termes forts quand il parle de ses joueurs. Que ce soit négativement ou positivement.
Alors que Metz connait une saison compliquée, les Grenats ont réalisé une très belle opération face au Havre en l'emportant 0-1 sur un but de l'incontournable Georges Mikautadze.
"Le Mbappé de Metz"
Le Géorgien de 23 ans, qui avait fait trembler les défenses belges, a inscrit le seul but de la rencontre et a donc permis aux siens de sortir de la zone de relégation. Autant dire que son coach était dithyrambique à son sujet à l'issue de la rencontre.
"Georges (Mikautadze), ce n’est pas Mbappé, mais c’est le Mbappé du FC Metz. Il retrouve aujourd’hui son bien-être. Quand tu as un buteur, c’est le plus grand bonheur", a lancé Bölöni en conférence de presse.
Pour rappel, Mikautadze appartient à l'Ajax Amsterdam, qui l'a prêté en janvier avec option d'achat dans son ancien club. Une fois de plus, il pourrait donc une fois de plus être à l'origine d'un certain succès messin.