Thibault Courtois était de retour ce samedi matin à l'entrainement collectif du Real Madrid. De quoi peut-être envisager un retour proche du gardien belge ?
Le portier du Real Madrid est blessé depuis la mi-mars au ménisque alors qu'il faisait fraichement son retour dans le groupe. En août dernier, Courtois avait subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'empêchant ainsi de fouler les terrains pendant de nombreux mois.
Le Real Madrid restera prudent
Le club madrilène a la chance de pouvoir compter sur les services de l'ukrainien Andriy Lunin, qui protège merveilleusement les cages en l'absence de Thibault Courtois.
Le Real n'a donc pas de raison de forcer le retour du belge, lui qui s'était à nouveau blessé quelques semaines après son retour en février. Dani Carvajal était également présent lors de cet entrainement après avoir été mis au repos la veille. Ferland Mendy était quant à lui absent.
Ce dimanche, l'équipe devra être prête pour le Classico. Le Real Madrid recevra le FC Barcelone pour le match le plus attendu de l'année en Espagne. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Ferland Mendy, com sobrecarga muscular na perna, desfalca o Real Madrid no treino deste sábado em Valdebebas. Além do lateral francês, apenas David Alaba não participa da atividade no campo. Thibaut Courtois já treina também. pic.twitter.com/5KMPr6wCbj
— Gustavo Hofman (@gustavohofman) April 20, 2024