Ce dimanche (18h30), l'Union Saint-Gilloise reçoit le Club de Bruges dans le cadre de la 4e journée des Champions Play-Offs. Après trois défaites de suite pour débuter leur playoffs, les Unionistes n'ont plus le droit à l'erreur.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Alexander Blessin a déclaré que son équipe était prête à défier les Brugeois : "Nous avons beaucoup parlé mais nous faisons cela souvent. Nous ne sommes pas contents de la situation et nous essayons de trouver les solutions. Le sentiment général est toujours mauvais quand on perd des matchs. Mais j'ai vu une bonne intensité aux entraînements. Nous connaissons Bruges qui est une très bonne équipe mais nous savons comment les battre. Il faudra atteindre son meilleur niveau pour cela."
Un groupe presque au complet
Le coach allemand a fait savoir que Kevin Mac Allister était prêt à jouer contre Bruges : "Tout le monde est fit. Kevin était déjà disponible le week-end dernier mais il se sent encore mieux après cette nouvelle semaine d'entraînement complète. Kevin Rodriguez a lui travaillé dur et revient très fort."
Pour conclure, Blessin a annoncé que Fedde Leysen pourrait revenir plus tôt que prévu. Pour rappel, ce dernier a été opéré de l'épaule en janvier : "Il pourra à nouveau participer aux entraînements avec contact dès la semaine prochaine. C'est une belle surprise. Il reste une option pour le futur mais je préfère lui donner du temps."
A LIRE AUSSI :
MERCATO : Amoura une saison de plus à l'Union, rêve ou réalité ?