Au Club de Bruges, quelque chose a changé depuis quelques semaines. Avec l'arrivée de Nicky Hayen à la tête du club, les Blauw en Zwart proposent quelque chose qui correspond à ce que la direction voulait;
Ce jeudi soir, ils ont ainsi battu le PAOK dans son stade, que l'on disait être un enfer. Et avec une qualification pour les demi-finales d'une compétition européenne, autant dire que Bart Verhaeghe était particulièrement heureux.
"L'ADN de Bruges"
"J’espère qu’il y a d’autres clubs belges qui pourront le faire, car c’est bon pour le coefficient de la Belgique et c’est pour ça qu’on lutte aussi aujourd’hui. Je suis fier de mon entraîneur et le staff qui font un travail de pro et ils méritent cette demi-finale. Ils ont l’ADN de Bruges et c’est y aller pour la gagne et les trois points. C’est ça que l’on a installé à Bruges et c’est de nouveau-là et c’est bien. En Europe, je suis fier", déclarait le président à la RTBF à l'issue de la rencontre.
Une qualification pour la demi-finale face à la Fiorentina avec la finale en vue ? "On verra la demi-finale, car la Fiorentina, c’est une grande équipe qui est redoutable. On a du respect pour eux, mais on veut montrer ce qu’on sait faire et je crois qu’on peut montrer que Bruges et le football belge, c’est un foot qui plaît et qui est agréable à voir. On a la chance et on va tout faire."