Ce mercredi soir à l'Etihad Stadium de Manchester, il n'y en avait que pour City lors du quart de finale retour de Ligue des Champions.
Malgré cela, c'est le Real Madrid qui a ouvert le score, avant de se replier en défense et de finir par l'emporter aux tirs au but. Au coup de sifflet final, une certaine frustration s'emparait donc des Citizens.
"C'était encore leur tour"
"Je n’ai vu qu’une équipe ce soir, il n’y avait qu’une seule équipe pour être honnête", déclarait ainsi Rodri après l'élimination. "Je pense que c’est pire si nous essayons de trouver une explication. C’est le football, nous savons ce que nous faisons (…) Nous avons mené pendant tout le match. Nous savions que le match allait être long. Nous ne nous attendions pas à ce qu’ils soient autant derrière", ajoutait-il.
Et l'Espagnol, qui a vu son tir au but être arrêté, de conclure : "C’est le football. On avait le sentiment qu’aux tirs au but, c’était plus pratique pour eux. C’était encore leur tour, comme d’habitude. C’est le football, quand on donne tout, on a le sentiment de s’être vidé, on ne gagne pas. Nous ne pouvons pas non plus nous blâmer, mais maintenant nous devons nous relever. Nous devons trouver de la motivation à l’intérieur, nous avons des choses pour lesquelles nous devons nous battre."