Selon les informations de la BBC, Manchester City aurait entamé des discussions avec Wolverhampton pour envisager le recrutement du défenseur international algérien Ryan Aït Nouri. La relation étroite entre Man City et l'agent du joueur, Jorge Mendes, pourrait faciliter l'approche du club.
Ryan Aït Nouri, âgé de 22 ans, avait rejoint Wolverhampton en octobre 2020 en prêt en provenance d’Angers SCO en France, avant que le club anglais n’achète définitivement son contrat en juillet 2021 pour un montant de 22 millions d’euros. Son contrat avec Wolverhampton court jusqu’en 2026.
Les discussions entre Manchester City et Wolverhampton ont également abordé la possibilité d’inclure Sergio Gomez (ex-Anderlecht) dans un éventuel accord d’échange, en plus d’une somme d’argent.
Formé au Paris FC, Ryan Aït Nouri, qui compte 11 sélections avec l’équipe nationale algérienne, a fait ses débuts internationaux en mars 2023 lors des qualifications de la CAN-2023 contre le Niger.
Grosse concurrence
Les Cityzens ne sont pas les seuls à vouloir signer Aït Nouri. En effet, Liverpool et Arsenal surveillent également de près la situation du natif de Montreuil.
A LIRE AUSSI :
Romario, champion du monde 1994, rechausse les crampons à 58 ans