Pour certains joueurs belges, cette saison est celle de la révélation. C'est notamment le cas pour Koni De Winter.
S'il a commencé sa formation en Belgique, l'Anversois a rejoint la Juventus pour la poursuivre et la terminer. Et s'il n'a pas vraiment eu l'occasion de prouver ce qu'il valait avec la Vieille Dame, il a profité de son prêt au Genoa pour exploser.
De Winter en Premier League ?
Prêté avec obligation d'achat avec conditions, celui qui a fêté sa première sélection avec les Diables Rouges pourrait ne pas rester à Gênes la saison prochaine. Le joueur de 21 ans suscite en effet de l'intérêt d'Everton et de Wolverhampton selon le journaliste italien Nicolò Schira.
Souvent très bien informé, ce dernier rappelle que la Juventus dispose d'un pourcentage à la revente si elle a lieu. Avec une valeur estimée à 10 millions d'euros, De Winter pourrait représenter une bonne affaire à la fois pour le Genoa et pour le club qui pourrait l'accueillir.
Reste à voir si le principal intéressé veut tenter l'aventure en Premier League la saison prochaine et si un accord peut être trouvé entre les différentes parties. Les prochaines semaines risquent en tout cas d'être riches en négociations.
Edit article
#Everton and #Wolverhampton are interested in #Genoa’a centre-back Koni #DeWinter (born in 2002). #Juventus have a % on the sale. #transfers #EFC #Wolves
— Nicolò Schira (@NicoSchira) April 16, 2024