Lundi soir, Valence s'est imposé par le plus petit écart sur la pelouse d'Osasuna en clôture de la 31e journée de la Liga. Un succès obtenu grâce au but d'Andre Almeida en première période, mais aussi au ratage monumental du Croate Ante Budimir en fin de match.
Meilleur buteur de son club cette saison avec 16 buts en championnat, le Croate de 32 ans s’est présenté en confiance face à Giorgi Mamardashvili, le gardien de Valence. Ce dernier a parfaitement joué le coup en attendant le dernier moment.
Ante Budimir a réalisé une course d’élan très particulière, au ralenti pour ajuster son vis-à-vis et le prendre à contre-pied. L’attaquant croate s’est pris les pieds dans le tapis, manquant totalement sa frappe au centre du but.
Évidemment, le raté de l'attaquant d'Osasuna a rapidement fait le tour du monde, certain n'hésitant pas à parler du pire penalty de l'histoire du football.
Merci à Ante Budimir pour l’erreur 404 pendant la course d’élan ce qui nous offre le pire penalty de l’histoire pic.twitter.com/uJYWOdV7W8
— Scipion (@Scipionista) April 15, 2024
A LIRE AUSSI :
Embrouille entre trois Blues pour un penalty : "Des enfants"