Leicester continue de stagner en tête du classement, risquant de manquer le titre de champion qui semblait acquis. Sur le terrain, l'équipe ne progresse plus.
En début de semaine, Leicester a subi une défaite frustrante contre Millwall, classé vingtième en Championship. Hier soir, ils ont encore perdu à Plymouth, malgré une victoire écrasante 4-0 au match aller. L'unique but du match a été marqué par Mustapha Bundu, un ancien joueur d'Anderlecht qui avait été une grande déception lors de son passage au Lotto Park en 2020.
REVOILÀ BUNDU!
C'est peut-être pour des performances comme celle d'hier soir que Bundu avait été transféré en grande pompe. Lancé en profondeur sur le côté gauche, il a déjoué Wout Faes avant de marquer facilement. Faes, en défense, n'a pu que constater les dégâts. Cette nouvelle défaite accroît la pression sur Leicester. Les Foxes n'ont plus aucun point d'avance sur Ipswich en tête du classement, à quatre matchs de la fin. De plus, Leeds est juste derrière, à un point seulement. Seuls les deux premiers montent directement en Premier League.
Les prochains matchs de Leicester seront contre WBA, Southampton, Preston et Blackburn. Au niveau international, Wout Faes est un titulaire indiscutable avec 41 matchs cette saison, tandis que Dennis Praet n'a joué que 17 rencontres.
À LIRE AUSSI
Cela ne s'arrange pas pour l'ancien champion d'Angleterre (https://www.footnews.be/news/415280/cela-ne-sarrange-pas-pour-lancien-champion-dangleterre).