Alexander Blessin a fait face à la presse ce vendredi après-midi. Le coach de l'Union est notamment revenu sur les propos qu'il a tenu la semaine dernière. Pour rappel, il avait déclaré que la plupart des gens voulaient qu'Anderlecht soit champion.
"Je ne pense pas être plus nerveux qu'avant, explique le coach de l'Union. J'essaye d'être relax et focus sur la fin de saison. J'aime bien quand les gens disent que je suis un Caliméro, cela me fait sourire. Je n'ai aucun problème avec cela. J'ai le sentiment qu'il faut parfois réagir sur certaines choses. J'ai toujours une opinion ouverte quand je sens que quelque chose ne va pas dans la bonne responsabilités. Je prends alors la responsabilité de parler, parfois de manière stupide et parfois pas."
Lors de cette conférence de presse, le coach allemand a également lancé une petite pique à Brian Riemer ? Ai-je un message à passer à Riemer ? Non, seulement que j'étais un meilleur joueur que lui (sourire). "J'ai lu un article qui disait que nous n'étions pas de grands talents (NdlR : un article publié ce vendredi dans la presse flamande). J'étais très choqué, ils n'ont pas vu mes matchs (rires). Il faut dire que j'ai été malchanceux avec certaines circonstances dans ma carrière. Je n'ai pas été Ronaldo ou Messi mais je suis quand même content de mes performances. Les gens me connaissent plus comme un coach que comme un ancien joueur maintenant et c'est tant mieux."
Duel au sommet
L'Union affrontera Anderlecht au Lotto Park, ce dimanche à 18h30. Pour rappel, les deux équipes bruxelloises possèdent actuellement le même nombre de points (35).
A LIRE AUSSI :
Philippe Albert donne son onze type avant le derby bruxellois