Après un passage qui s'est terminé en mode mineur au Paris Saint-Germain, Neymar espérait que sa signature en Arabie Saoudite allait lui permettre de laisser derrière lui tous ses problèmes.
Le Brésilien s'est cependant de nouveau rapidement blessé et sa saison s'est donc arrêtée avant même d'avoir commencé. Ce qui ne l'a pas empêché de remporter une médaille... sans jouer une seule minute.
Ce jeudi, Al Hilal disputait en effet la Supercoupe d'Arabie Saoudite face au Al-Ittihad de Karim Benzema. Une rencontre largement remportée par Al Hilal (1-4).
"Comme à l'école"
Et au moment de la cérémonie protocolaire, Neymar était présent sur la pelouse avec ses coéquipiers pour recevoir lui aussi la médaille d'or d'une rencontre qu'il n'aura donc pas disputée puisqu'il n'était même pas sur la feuille de match.
"C’est ça… c’est pareil à l’école. Les garçons ont travaillé, et comment suis-je arrivé ? Juste avec la note" , s'est vanté le joueur sur les réseaux sociaux. Une note qui pourrait être plus que bonne puisque son club est toujours en lice pour un quadruplé historique.