Avec Kevin Denkey, le Cercle Bruges semble disposer d'un attaquant de pointe capable de propulser les Vert et Noir vers un ticket européen et aussi de rapporter beaucoup d'argent au club. Mais tout le monde n'est pas convaincu. C'est le cas d'Olivier Deschacht.
Dans un entretien accordé à HUMO, l'icône du RSC Anderlecht a indiqué qu'il attendait au final plus d'un attaquant. "Les chiffres parlent contre moi, mais je ne suis pas un fan. J'attends plus d'un attaquant que de simples buts".
Deschacht voit des qualités importantes pour un attaquant de pointe que Denkey n'a pas (pour l'instant). "Il doit aussi être un point de repos. Ce n'est pas le cas de Denkey. Il ne suit pas le ballon ET ne le donne pas. Parce qu'il ne le voit pas ou parce qu'il n'a pas les pieds pour le faire", ajoute-t-il.
La vista de Dolberg
S'il pouvait choisir, il préfèrerait mettre Kasper Dolberg dans son équipe. Un joueur qui a connu des hauts et des bas à Anderlecht. "C'est le meilleur. Il y a une idée derrière tout ce qu'il fait. De plus, il permet aux autres de jouer un meilleur football grâce à son jeu de position et à sa vista. Je ne vois pas ces qualités chez Denkey", conclut-il.