Pour Karel Geraerts, les choses continuent à se gâter sérieusement à Schalke 04. Les résultats ne sont pas vraiment bons pour l'instant et cela provoque également une certaine frustration au sein du noyau de joueurs.
L'agitation à Schalke 04 a connu un nouveau chapitre jeudi après-midi. Selon BILD, Geraerts a renvoyé l'expérimenté Dominick Drexler (33 ans) dans l'équipe espoir après une altercation en début de semaine.
Le joueur expérimenté aurait balancé une tasse de lait chocolaté en direction de Geraerts. Drexler aurait été frustré dimanche dernier parce que Geraerts ne lui avait pas donné de temps de jeu contre Hanovre 96 (1-1), et il aurait alors décidé d'asperger son entraîneur avec la boisson en question.
Il s'est mis au-dessus de l'équipe
Le lait chocolaté aurait d'ailleurs également atterri sur ses coéquipiers via le mur. "Dominick s'est mis au-dessus de l'équipe", a déclaré Geraerts.
Pour Geraerts, c'est déjà la deuxième fois qu'il envoie un joueur dans le noyau B. Timo Baumgartl a également reçu de mauvaises nouvelles de la part de Geraerts, qui n'a pas été impressionné par les efforts du défenseur et l'a relégué dans le noyau B.