Au Standard, Noah Ohio avait réalisé une bonne saison sous les ordres de Ronny Deila. Avec Carl Hoefkens puis Ivan Leko, ce ne fut pas la même chose.
Boudé par les deux entraineurs, il prenait la décision de tenter sa chance en prêt à Hull City en janvier. Et même s'il ne compte que 166 minutes de jeu et un seul but, il peut compter sur la bonne impression qu'il a laissé auprès de son coach.
Fin de l'aventure pour Ohio ?
Liam Rosenior, l'entraineur de Hull City, déclare à son sujet : "Est-ce que c'est une option de l'acheter ? À cent pour cent. Nous devons voir comment il peut se développer. Nous lui donnons beaucoup d'informations sur notre façon de jouer. Noah doit travailler là-dessus."
Le coach voit beaucoup de qualités chez l'attaquant de 21 ans : "Il est clair pour moi et pour le staff qu'il peut s'améliorer et c'est pour cela que nous l'analysons. Peut-il le faire durant son passage ici ? Car qu'il joue en Premier League ou en Championship, Noah a d'excellentes capacités athlétiques, il est rapide, il sait marquer, mais il a besoin d'ajouter d'autres choses à son jeu. C'est logique à son âge."
Au Standard, on espère que Hull City voudra acheter Ohio, qui pourrait rapporter 2 millions d'euros. Même si les Anglais n'ont pas d'option d'achat, un accord pourrait donc être trouvé entre les différentes parties.