Ce mardi, l'une des affiches les plus attendues de l'année en quart de finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid, le club le plus titré de la compétition, au vainqueur en titre, Manchester City.
À la mi-temps du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City au Stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid mènait 2-1. Dans un match animé, les Citizens ont pris l'avantage rapidement grâce à un coup franc de Silva, mais les Madrilènes ont rapidement répliqué avec des buts de Camavinga et Rodrygo, ce dernier sur une passe de Vinicius.
Malgré la domination de Manchester City dans la possession, le Real Madrid a su rester dangereux en contre-attaque. Les deux équipes se sont rendu coup pour coup, avec des tentatives de Grealish et de Rodrygo, montrant un rythme intense et une belle qualité de jeu de part et d'autre.
Finalement la deuxième mi-temps a été encore plus explosive avec de nombreux buts. En quelques minutes, Manchester City a marqué deux buts grâce à Foden et Gvardiol avant que Valverde marque l’un des buts de l’année pour égaliser.
Score final: 3-3
0-1 Silva 2’
1-1 Dias 12’
2-1 Rodrygo 14’
2-2 Foden 66’
2-3 Gvardiol 71’
3-3 Valverde 79’
Pour rappel, Kevin De Bruyne n'a pas joué dans cette rencontre car il était malade.