Le club anglais ne se déconcentre pas en vue de l'été prochain et est déjà sur le point de recruter l'un des meilleurs joueurs de Premier League.
Manchester City, champion en titre de Premier League, s'active sur le marché des transferts pour renforcer son milieu de terrain. Selon des informations récentes, le club a conclu un accord qualifié de "conditions personnelles" avec le talentueux international brésilien de West Ham, Lucas Paqueta.
Ce mouvement stratégique suggère une détermination inébranlable de la part de Manchester City à maintenir sa domination dans l'élite du football anglais et européen. Bien que plongés dans la quête palpitante d'un triplé sans précédent, avec la Ligue des champions en ligne de mire, les dirigeants du club ne perdent pas de vue la nécessité de renforcer leur effectif pour rester compétitifs sur le long terme.
L'arrivée potentielle de Paqueta est d'autant plus importante que l'avenir de joueurs clés tels que Kalvin Phillips et Bernardo Silva suscite des inquiétudes. Des rapports suggèrent que Manchester City est en pourparlers avec West Ham, bien qu'aucune discussion officielle n'ait eu lieu entre les deux clubs. Les agents du joueur espèrent toutefois qu'un accord sera trouvé lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.
Une nouvelle recrue à prix d'or pour Guardiola
West Ham évalue le talentueux milieu de terrain à plus de 85 millions de livres (100 millions d'euros), ce qui témoigne de son importance au sein de l'équipe londonienne. Malgré une précédente tentative de transfert qui n'a pas abouti en raison d'une enquête en cours, l'intérêt de Manchester City pour Paqueta reste clair.