Un peu partout, la saison touche à sa faim et les verdicts tombent les uns après les autres. Avec des heureux et d'autres moins.
Du côté des Francs Borains, on affichait un large sourire après le partage face à Liège alors que les Sang et Marine avaient réussi à mener par deux fois. Côté liégeois on était donc beaucoup moins satisfait qu'en face, aussi parce qu'on sait qu'on vient peut-être de manquer une place en playoffs.
"Continuer de la sorte"
"C’est vraiment frustrant, c’est dommage mais il est difficile de tirer des conclusions aussi vite après une rencontre", déclarait un Reno Wilmots frustré après avoir inscrit les deux buts de la rencontre.
"Oui, c’est une déception en sortant du terrain. Mais il ne faut pas s’arrêter là. C’est vrai, on n’a plus notre sort entre nos mains, on doit regarder ce que fera Zulte mais c’est notre mentalité qui a fait qu’on est là aujourd’hui. On doit continuer de la sorte", ajoutait le fils de Marc.
Possédant deux points de retard sur Zulte Waregem à deux matchs de la fin de la phase classique, Liège devra donc remporter ses deux dernières rencontres et espérer que Zulte trébuche afin de s'emparer de la sixième place du classement, qualificative pour les playoffs.