Antonio Nusa a vécu des mois mouvementés au Club de Bruges. Le latéral norvégien semblait sur le point de réaliser un transfert de rêve, mais celui-ci est tombé à l'eau (pour l'instant ?) en raison d'un problème médical inattendu. Le Brugeois s'est aujourd'hui confié sur cette période infernale.
Du paradis à l'enfer
Sans y être pour grand-chose, Nusa s'est retrouvé en janvier au cœur d'un feuilleton peu ragoûtant au niveau de son transfert. Un contrat monstrueux avec le club anglais de Brentford était sur la table, mais un problème inattendu au genou a mis le transfert en suspens, du moins temporairement. Quelques instants plus tard, son coéquipier Thiago allait réaliser son rêve, un rêve difficile à réaliser pour ce joueur âgé de 18 ans seulement.
"La famille était complètement sous le choc
Pour la première fois à Het Laatste Nieuws , Nusa donne son témoignage et cela semble assez intense. "A Londres, mon agent et moi avons appris qu'il y avait un problème médical. Ensuite, nous avons dû aller le dire à mes parents et à mes sœurs. Ils étaient sous le choc. Pendant tout ce temps, je me suis dit : je n'ai rien, n'est-ce pas ? Soudain, tout le monde avait un avis sur mon genou. Je lisais "toutes sortes de choses", alors que je ne savais pas moi-même ce qui n'allait pas. C'est ce que l'on entend avec la boule dans la gorge".
Cela a suscité beaucoup de doutes dans l'esprit du jeune homme, mais son regard est aujourd'hui entièrement tourné vers le Club de Bruges. "J'essaie de faire mon travail. Et j'ai dit à mes agents que je ne voulais pas faire de choix pour le moment." En effet, Nusa n'exclut pas de disputer une saison supplémentaire au Club l'année prochaine, ce qui ne sera sans doute pas pour déplaire au Jan Breydel.