Le Club de Bruges doit impérativement gagner demain contre le RSC Anderlecht. Les Brugeois comptent 8 points de moins que les Bruxellois. L'entraîneur Nicky Hayen sera privé de trois joueurs pour ce rendez-vous.
Simon Mignolet, Denis Odoi et Andreas Skov Olsen étaient incertains et ne font pas partie du groupe. C'est vraiment dommage, car Mignolet et Skov Olsen en particulier, s'ils sont en forme, sont deux titulaires indiscutables du Club de Bruges.
Mignolet s'est à nouveau entraîné après une blessure aux ischio-jambiers, mais le risque de rechute est encore trop élevé. Il jouera normalement jeudi contre le PAOK Salonique. Odoi a déclaré forfait contre le Cercle en raison d'une blessure à la cheville et ne sera donc pas rétabli.
Zinckernagel de retour dans l'équipe
Skov Olsen n'était déjà pas en forme contre le Cercle de Bruges la semaine dernière, mais il a quand même été remplaçant et a d'ailleurs marqué un but. Mais contre le RSCA, l'attaquant danois sera définitivement absent. Une bonne nouvelle est en revanche le retour de Philip Zinckernagel dans l'équipe.
𝟮𝟮 names. 𝟏 objective. 🔵⚫ #CLUAND
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) April 6, 2024
e