Cet été, de nombreux joueurs quitteront Charleroi. On pense notamment à Marco Ilaimaharitre, Damien Marcq, Adrien Trebel, Ryota Morioka et Jonas Bager. Ce dernier a évoqué son avenir dans une interview accordée au média danois Bold.
L'ancien défenseur de l'Union a confirmé qu'il quittera certainement Charleroi cet été : "Je pense que mon histoire avec Charleroi est finie, à moins que le club ne me propose une prolongation de contrat. Mais je pense que les dirigeants attendent d'abord de savoir dans quel championnat évoluera Charleroi la saison prochaine avant de prendre une décision."
Bager ne s'inquiète en tout cas pas pour son avenir : "J'aborde le mercato estival avec l'idée que je suis ouvert à tout et que j'écouterai toutes les offres qui me sont faites. Je n'ai pas de destination spécifique en tête. Le fait que je sois libre cet été va certainement m'offrir de nombreuses opportunités."
Retour au Danemark ?
L'ancien joueur du Randers FC n'exclut pas non plus un retour au pays : "Je ne ferme pas la porte à un retour au Danemark. Je garde toutes les options ouvertes."
A LIRE AUSSI :
Un ex-Diable au-dessus du lot : 135 buts en une saison