Dimanche dernier, Genk a frappé fort en battant l'Union Saint-Gilloise (1-0). Une victoire méritée pour les Limbourgeois, eux qui ont dominé les Unionistes durant une bonne partie de la rencontre.
Tolu Arokodare, unique buteur de la rencontre, a d'ailleurs remarqué que les joueurs de l'Union ne jouaient pas comme d'habitude : "Je pense qu'ils jouaient avec la peur au ventre. Pourquoi, je ne sais pas", a déclaré le buteur nigérian.
Avant de poursuivre : "Peut-être aussi en raison de la manière dont nous sommes entrés sur le terrain, avec tant d'énergie. Les supporters étaient également incroyables, du début à la fin. Ils nous ont donné l'énergie dont nous avions besoin. Je pense qu'ils ont ressenti cette pression et que c'est pourquoi ils ont eu du mal."
Les Limbourgeois pensent encore au titre
Selon les consultants et les fans du football belge, le titre va se jouer entre l'Union et Anderlecht. Mais selon Tolu Arokodare, Genk n'a pas dit son dernier mot : "J'aime que les autres nous sous-estiment. Nous avons l'élément de surprise en notre faveur. Notre objectif est simplement de gagner autant de matchs que possible."
Pour rappel, Genk est actuellement quatrième du championnat (27 points), à huit points de l'Union et d'Anderlecht.
A LIRE AUSSI :
Un Unioniste va-t-il trop loin ? "Ils m'appellent le boucher"