Au Club de Bruges, cette saison n'a pas donné toutes les satisfactions attendues. Pour tenter de faire mieux la saison prochaine, des changements seront apportés.
Ce sera notamment le cas dans l'équipe dirigeante, même si cela était prévu depuis longtemps. Vincent Mannaert va en effet quitter son poste et la relève s'organise actuellement.
Un poste crucial
Bob Madou a été nommé CEO pour reprendre la gestion quotidienne du club. En ce qui concerne les fonctions sportives de Mannaert ont été scindées en plusieurs postes.
Le directeur technique n'est pas encore connu mais pour le moment on a un Maarten Dedobbeleer qui occupe le poste de directeur sportif et s'occupera avant tout des aspects pratiques des opérations sportives. D'un autre côté, on a Dévy Rigaux, qui a été promu au poste clé de directeur du football.
Il est ainsi en grande partie responsable de la politique des transferts et a ainsi fait signer un premier contrat, celui d'Ardon Jashari. Le milieu de terrain de Lucerne a décidé de rejoindre les Blauw en Zwart contre la somme de 6 millions d'euros. Ce n'est pas par hasard si Rigaux a été mis en avant dans la vidéo de présentation du joueur.
Time for a new chapter, day 1: ✔️🔵⚫ pic.twitter.com/YXYnOoir17
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) April 4, 2024