À Liverpool, on sait déjà que Jürgen Klopp ne sera plus le coach la saison prochaine. Pour le remplacer les candidats ne manquent pas.
Le principal était Xabi Alonso mais l'Espagnol a indiqué qu'il souhaitait rester en Allemagne, où il réalise une saison incroyable avec le Bayer Leverkusen. Le club vient d'enchainer sa quarantième rencontre sans défaite et est encore en lice pour réaliser le triplé championnat, coupe d'Allemagne et Europa League.
Négociations en cours
Les Reds vont donc devoir trouver une alternative et elle pourrait être représentée par Ruben Amorim. Le Portugais de 39 ans aurait déjà vu les négociations être entamées par Liverpool, qui devra débourser pas moins de 20 millions d'euros pour s'offrir ses services.
La clause est de 30 millions d'euros si un autre club portugais veut essayer de le convaincre de signer. Pour le moment, on ne sait donc pas ce qu'il décidera de faire mais une place dans un des clubs les plus prestigieux d'Europe.
Un club qui pourrait de nouveau remporter le titre, ce qui permettrait à Jürgen Klopp de connaitre un départ en apothéose, lui qui avait déjà permis aux Reds de renouer avec le titre après trente ans d'attente.