Le Real Madrid, en tête de la Liga, a confirmé son statut de leader en dominant Bilbao (2-0). Les Merengues reprennent ainsi huit points d'avance sur le FC Barcelone. Le jeune Rodrygo a réalisé un match exceptionnel.
Rodrygo Goes a ouvert le score pour le Real Madrid d'une puissante frappe à la 8e minute, bien trouvé par Brahim Diaz. Malgré quelques tentatives de Bilbao, notamment une reprise de volée d'Inaki Williams, le Real Madrid a maintenu son avance jusqu'à la pause.
Au retour des vestiaires, Brahim Diaz a failli doubler la mise mais a trouvé le poteau. Finalement, Rodrygo a marqué son deuxième but de la soirée à la 73e minute, sur une passe décisive de Jude Bellingham. Malgré quelques tentatives de Bilbao, le Real Madrid a conservé son avantage pour remporter la victoire 2-0.
Victoire 2-0
Le Real Madrid creuse l'écart en reprenant huit points d'avance sur son poursuivant direct, le FC Barcelone. Quant à Bilbao, malgré cette défaite, l'équipe demeure à la quatrième place mais reste sous la menace de l'Atlético de Madrid, qui jouera demain soir contre Villarreal.