Miron Muslic est sans aucun doute possible l'un des meilleurs coachs de Jupiler Pro League. L'entraîneur bosnien de 40 ans réalise du superbe boulot du côté du Cercle de Bruges. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit suivi par certaines grosses écuries de notre championnat.
Cet été, plusieurs grands clubs belges pourraient changer de coach (Antwerp, Genk et Gand). Des clubs qui pourraient parfaitement convenir à Muslic. Mais pour le moment, le coach du Cercle ne veut pas entendre parler d'un départ.
"La seule chose que je peux vous dire, c'est que le Cercle de Bruges est l'endroit idéal pour progresser", déclare-t-il dans De Zondag. "Je ne veux sauter aucune étape. Je ne suis pas encore un entraîneur de haut niveau comme Hein Vanhaezebrouck, qui connait des succès avec Gand depuis des années. Mais bon, il a aussi vingt ans de plus (rires)."
Muslic n'a cependant pas nié le fait qu'il était courtisé : "Il y a eu de l'intérêt pour moi l'été dernier et cela a repris en novembre. Mais j'ai fait le choix de prolonger au Cercle jusqu'en 2025 et j'en suis très content."
Derby brugeois
Lundi après midi (13h30), le Cercle de Bruges débutera ses Champions Play-Offs face au Club de Bruges.
A LIRE AUSSI :
Van Bommel dézingue Hazard : "Il ne faut pas être sportif"