Pour Carl Hoefkens, la saison s'est de nouveau terminée de façon prématurée après les mauvais résultats réalisés au Standard.
Mais pour l'homme de 45 ans, il n'y a pas que le professionnel qui n'est pas un long fleuve tranquille. Ce dernier a en effet confirmé qu'il allait divorcer de sa femme après 23 ans de mariage.
"Décision très difficile"
L'ex-coach du Standard dont la nouvelle compagne serait âgée de 25 ans. Mais il ne souhaite pas en dire plus à son sujet : "Elle préfère se tenir à l’écart des médias », explique-t-il « C’est pourquoi je préfère ne pas dire de choses personnelles à son sujet et nous préférerions tous les deux que son nom n’apparaisse pas."
"Je suis satisfait. Mais la décision a été très difficile à prendre. Quiconque s’est déjà trouvé dans une telle situation le sait. Ce sont des choses qui arrivent et personne n’est jamais prêt à y faire face. Après tout, Vanessa et moi étions mariés depuis 23 ans", ajoute Hoefkens.
"C’était un grand pas et ce genre de chose entraîne toujours des changements. Nous y travaillons actuellement. Ensemble, nous sommes en train de prendre des dispositions pour nos enfants. Ils sont désormais notre priorité absolue. Ils ont la priorité sur tout et ne doivent pas souffrir de cette situation", conclut-il.
Avec Vanessa, Carl Hoefkens a eu deux enfants : Milan, qui est âgé de 20 ans et Valentina, qui est âgée de 17 ans. Les futurs ex-époux s'étaient rencontrés il y a 25 ans.