Si rien n'est encore officiel, Kylian Mbappé devrait être un joueur du Real Madrid la saison prochaine.
Ce qui est certain, c'est que le champion du Monde français ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain. Une décision qui ne fait pas les affaires d'Arsenal, comme l'explique le Mirror.
Changement de plans
Les Gunners pensaient en effet à mettre le paquet pour recruter Xavi Simons, qui est en train d'exploser complètement au RB Leipzig. Auteur de neuf buts et treize assists en trente-six rencontres, sa progression est vertigineuse et Mikel Arteta est convaincu depuis longtemps que c'est le joueur qu'il lui faut.
Déjà évoqué l'été dernier à Arsenal, il aurait été un concurrent idéal pour Bukayo Saka. Mais le départ du Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé semble ramener Simons vers la capitale française. Prêté en Allemagne, celui qui est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2027 fera donc au moins nombre dans l'équipe de Luis Enrique.
Un coach qui avait déclaré : "Xavi Simons est un autre joueur qui appartient au club. Il est prêté et il est excellent. Il a les qualités parfaites pour ce que nous voulons. Il pourrait bien évidemment être une option très intéressante pour nous mais ça dépend des clubs."