Même si Mogi Bayat a moins d'influence que par le passé, l'agent continue d'entretenir des rapports avec certains dirigeants belges.
Ainsi, il a failli jouer un rôle important et inattendu lors du dernier marché des transferts. Alors qu'il n'était pas l'agent d'un Anderlechtois, il a failli lui permettre de réaliser un passage à Gand.
Un accord avauit été trouvé
Ecarté du groupe au moment de partir en stage, Benito Raman a opté pour une aventure en Turquie. Mais le joueur aurait pu faire son retour avec les Buffalos. "Michel Louwagie n'était d'abord pas enthousiaste à l'idée de mon arrivée, mais lorsqu'ils ont vendu Hugo Cuypers et qu'ils manquaient d'attaquants, il a changé d'avis. Anderlecht n'était pas convaincu parce qu'il y avait un certain manager entre les deux", explique Raman à Het Nieuwsblad.
Et l'attaquant de préciser : "Il ne s'agissait que d'un contrat de six mois, jusqu'à l'expiration de mon contrat à Anderlecht. Tout était complexe, mais le dernier jour du marché des transferts, un accord a apparemment été conclu. Mais personne ne me l'a dit et j'ai finalement été orienté vers la Turquie".
On notera que Sam Baro a récemment fait savoir que Gand souhaitait ne plus dépendre des agents et qu'il souhaitait se concentrer davantage sur le scouting. La façon dont les choses se sont passées avec Raman n'est certainement pas étrangère à cette déclaration.